[LINE] des lines pas clean, ça vous tente ?

Duels, Cadavres Exquis, et Collaborations, par ici. Attention aux règles avant de poster !

Messagepar julienn » 22 Juil 2009, 19:29

Salut, bon beh jme lance, chez moi c'est plus des crobard cleané que des lines toutes propres, j'espère que ça pose pas de problème ^^

voilà la premiere image !

Image

et la version HD : Image

(j'ai galérer pour trouver un hebergeur pour une grosse image, imashack voulait pas, vous avez des conseils ?)
Dernière édition par julienn le 06 Fév 2010, 23:15, édité 1 fois au total.
julienn
Palatino

Messagepar Pépin » 22 Juil 2009, 20:13

moi ça me tente !!! :Luvluv:
elle est vraiment trop bien !
je remercie gax pour t'avoir poussé à la posté en arena :D
Pépin
Tasse à café

Messagepar julienn » 23 Juil 2009, 10:41

cool beh merci Pépin ! j'espère que tu t'amuseras dessus ^^
julienn
Palatino

Messagepar julienn » 27 Juil 2009, 16:49

bon j'en remet une couche avec mes vieilles lines cradingues, j'ai essayé de nétoyé un minimum celle ci :s
Je sais que ça fait un peu rough mais c'est fait pour se lacher dans les couleurs et les textures !

Image

HD : http://img8.imageshack.us/img8/711/dreamscatchershdpropre.jpg

Voilà ! :)
julienn
Palatino

Messagepar yohan » 27 Juil 2009, 17:54

c'est classe
"- sinon attention à véro, tu dépasses des lignes en coloriant "
"- C'est ta mère qui a dépassé la ligne quand elle t'a mis au monde ! >: [" ©mikkymixx
Image
yohan
Napolitain

Messagepar wulfila » 28 Juil 2009, 18:08

Alors... Encore une journée ou le stage à pas été trop mouvementé ! J'ai toutefois pas eu le temps de finir... j'aurais bien aimé ton avis, des idées ect. Comme je l'ai dit dans le post de présentation, je suis une petite nouvelle et je n'ai pas eu bcp d'entrainement encore. Donc tous les conseils sont les bienvenus.
Ca devait être au lever du soleil... on ne le ressent pas forcement si bien que j'aurais voulu...

Image

en espérant que ça te plaise...

Claire.
wulfila
Ersatz

Messagepar julienn » 28 Juil 2009, 18:29

:oops: Merci beaucoup pour ta colo !

j'ai vu que t'étais au gobelins donc je vois pas ce que je peux t'apprendre du haut de mes 19 piges sans formation huhu ^^

M'enfin, alors, déja le background est bien joli bien qu'un peu trop photographique par rapport au reste de la colo, je pense que tu aurais pu plus te "lâcher" au niveau des textures et des brosses, leur vetement sont un peu genre en fourrure et une brosse plus dure aurait sans doute mieux fait l'affaire, de même pour le masque en bois.
Mais sinon j'aime beaucoup les couleurs utilisées ! c'est drôle moi j'imaginé la scène au crepuscule haha ^^

mais puisque c'est le matin, il faudrait ptetre diminuer le contraste et faire un truc avec la lumière que tu as mise en bas à droite un peu comme AUGUY : http://www.cfsl.net/forum_v3/viewtopic.php?f=39&t=55927

enfin tout ça est très personnel et surtout pour moi qui ne fais jamais de colo, ça m'aide beacoup ! en tout cas tu ne peux imaginer à quel point ça me fais plaisir que tu ais mis en couleur un de mes croquis, je suis touché :)
julienn
Palatino

Messagepar wulfila » 28 Juil 2009, 19:01

Que de rapidité^^ Ravie que ça te plaise !

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas fini, notamment les vêtements ! J'ai vite fait mis un peu de volume avant de partir c'est tout. Comme je fais ça à mon stage j'ai pas mes brushs à dispo. En tout cas on est d'accord sur la méthode, on verra qd j'aurais fini pour la forme !

Moi fois jpeux tenter un ptit crépuscule pour voir si ça se prête bien. J'ai tenté à l'arrache voir si ça leur irait des plumes ds les fringues (sur la manche) mais jvais rester sur la fourrure ça me plait pas trop de les emplumer...

Trop photographique ? ça doit être parce que j'ai juste ré incrusté des photos, et que jsuis en section photo aux gobelins XD. Déformation pro !

Déjà les couleurs te plaisent, jvais pouvoir continuer grâce à ces indications ! En tout cas merci à toi pour ce line, je prends bcp de plaisir à le mettre en couleur ! ;)
wulfila
Ersatz

Messagepar Gauti » 01 Août 2009, 18:20

Image

Merci beaucoup d'avoir posté ces lines, la première était vraiment un régal à coloriser. j'espère ne pas trop l'avoir gaché avec mes couleurs, en tout cas si tu veux me donner des retours j'en serais ravi.
Charlotte et Chouquette a écrit:Je n'ai jamais dit que je n'étais pas content, au contraire, vos critiques me font très plaisir mais je n'en tiendrais simplement pas compte, c'est tout !
Gauti
Palatino

Messagepar julienn » 01 Août 2009, 19:18

woaw merci beaucoup !!

c'est cool de voir comment t'as ressentis les couleurs, moi je pensais à des teintes chaudes ^^
Donc beh pour les retours, beh je suis totalement conquis par les nuages, j'adore ce traité avec les ptit degradé ! pareil pour la mini falaise, super rendu !
Après, j'aurais ptêtre vu un ciel plus travaillé (juste une ptite texture histoire de pas faire pot de peinture) et aussi accentué l'impression de distance au niveau du sol, genre perspective atmospherique. Mais je sais qu'avec ce genre de line assez minimalistes, c'est vite compliqué de "combler" les vides ^^
En tout cas tu me donnes pas mal d'idée pour ma mise en couleur perso (un jour...) Merci ! juis super fière que mes lignes plaisent un peu hahaha ! ^^
julienn
Palatino

Messagepar Scaredsim » 01 Août 2009, 22:56

Image

Désolé pour le carnage ;_; (line pas clean, colo pas clean :D)
Mon site ouaib : www.simonsternis.com
Scaredsim
Mousse

Messagepar julienn » 01 Août 2009, 23:12

Scaredsim a écrit:line pas clean, colo pas clean :D

C'est un message ? :)

non plus serieusement, c'est bien cool niveau lumiere, par contre, y a deux trucs qui me chiffonnent, tout est traité de la meme facon (pierre, serpent...) et on voit plus ma ligne :cry: :D

en tout cas merci beaucoup pour le temps passé sur mon modeste dessin ^^
julienn
Palatino

Messagepar Gauti » 02 Août 2009, 11:56

Ok, j'ai pris en compte ce que t'avais dis, voila la V2:
Image
Charlotte et Chouquette a écrit:Je n'ai jamais dit que je n'étais pas content, au contraire, vos critiques me font très plaisir mais je n'en tiendrais simplement pas compte, c'est tout !
Gauti
Palatino

Messagepar Nico.C » 03 Août 2009, 11:09

Image
Image
Nico.C
Sucrette

Messagepar Mikaky » 04 Août 2009, 19:24

j'adore nico *____*
Mikaky
Microbe

Suivant