Encore desolé pour mon pire et orrible français ( je le sais..je le sais ..) mais comme j'espere vous savez, je suis italienne et j'arrive pas encore a l'ecrir parfaitament..
Je viens au point direct : MARVEL, bientôt, sortira un Art Book sur SKY DOLL. Avant comme Comic , apres en Paperback aussi.
Aprés, le meme livre sera pubblié aussi en tout l'Europe, en Chine ..etc..ect..Avec le notre licences. ( ils sont plus de 18 pays )
Je viens ici, parce j'ai eu idee de lancer un "contest" pour realiser un hommage a SKY DOLL .
Le gagnant sera pubblié avec nous dans cette Art Book.
La jurie sera composé par Alessandro Barbucci et moi, bien sure.Les deux auteurs de la serie..
Il aura des sacré nomes dedans, comme Claire Wendling, Arthur De Pins, animateurs chez Pixar et Dreamworks, comickers americains..etc,etc..Et Xav chez Ankama, que vous connais bien...Pour vous faire des exemple..
Moi j'aime bien cette genre de collaboration et pour cette raison, je pense toujours en créer encore et encore ..et de mettre un post ici, aussi pour cette projet.
Reglements :
sujet - tout quel que as faire avec l'universe de SKY DOLL..Personages , etc.ect..Vous etes libres !
Deadline - : Vous avez jusqu'au 31 AOUT, MINUIT pour poster vos planches ici.
Format - BD comme SKY DOLL.Un A4, en fait.
Pour le definitves : files en Hdef , 300 dpi, CYMK.
IMPORTANT - Toutes les images qui ne respecteront pas ces règles, ou sont des images vieilles, faites pour le "fun" ou qu'ils ne font pas une partie ce de concours, elles ne seront pas prises en considération.
Et comme il dit mon collegue Bengal, dans un post très important de Café Salé, il est IMPLICITE qu'il faut avoir un minimum de qualité professionnelle.
L'art book sera fait avec auteurs connues et internationals.
Je voudrais être clair, parce j'ai deja vu, que a la a fin de cette concours , je escludera beaucoup d'images,pour cette raison aussi.
MERCI.. ^_^
Merci encore a tous...
J'ai hate de voir les votre illustrations, en fait.
Ici , finalement les 11 gagnants
Et je dois dire, vraiment merité ! Pour idee, personalité, qualité et choix des images..Chapeau.
Important - il y a pas un ordre, eh? C'est l'hazard plus total, là !
Ils seronts tous dans le livre.
Koroe

Biboun

Fox Rust

nenent

Karla

Luisnct

moooon

Augustin

AcerB

Sophie

LUKY