Avant tout, je suis italienne, et mon français est pas vraiment parfait..Alors, vous vouliez m'excuser en avance..
J'espère qu'ici sur Café Salé vous connaissiez ma serie de SKY DOLL.
Je me presente : je suis Barbara Canepa,une des deux auteurs. ^_^
Pour qui il ne connaissait pas la série, ici mon blog : http://canepabarbara.blogspot.com/
Le tome 4 de SKY DOLL est en prévision et en travail, mais soit je que Alessandro Barbucci (l'autre auteur et dessinateur de la série) et moi , nous voudrions changer le style .
Pourquoi? Parce qu'après 10 ans et plus, même nous on nous ennuie a ri-faire toujours la meme chose.
Surtout moi.J'ai enormement changé mon esprit et ma artisticité en ces derniers années.
Et j'ai l'envie de rénover completament ma serie.
La coloration de SKY DOLL est très compliquée et longue. Après réunion parmi nous, nous sommes arrivés à la conclusion de rénover complètement la série a niveau de dessin et du couleur aussi.
Un peu comment nous avons fait dans les dernières histoires sur les collectifs de de "Space Ship Collections" et "Lacrima Chirsti" ( voir mon blog, qui connais pas ) où le même Bengal il avait fait une histoire superbe...Merci, eh?
Pourquoi cette demande ici, dans café Salé ? Est simple : vu la quantité d'artistes et jeunes pleins de talent sur ce beau forum, elle a été le choix plus evident à prendre.
A la base je cherche quelqu'un que avec moi (vu que aujourd'hui en étant même directeur de collection, j'ai plus le temp d'une fois .. Sigh) puisse donner de la vie à une nouvelle série de SKY DOLL.
Et nous voudrions le faire dans un an au maximum, pour redonner des sorties fixes à la série.
[b]
31 août : fin de ma recherche !
Ici le gagnant, finalement !
Bravo a lui,parce sera le nouveau coloriste avec moi sur le tome 4 de SKY DOLL !
* Cyrille