Ayé !!! c'est retouché !
J'ai pris la plus part de vos remarques et en ai fait un mixe pour arriver je pense au bouclage de ces planches qui ont suscité pas mal de réactions

maintenant quelques réponses exhaustives ^_^
Clo. >> de cul... de cul... c'est vite dit ! pour ma part c'est plutôt des nichons (huhuhuhuhu)
moket >> j'ai pensé à Persepolis en le faisant, avec la scène de la grand mère que j'adore ^^
marmotte >> Pas trop mon fort non plus la bd... je m'improvise un peu, mais je crois que ça me plaît bien cette discipline aussi. Pour les histoires d'interprétation et de réactions, j'aime assez ce qu'il en retourne ! j'ai choisi ce poème assez fade dans l'esprit d'en faire quelques choses qui puisse interloqué. J'aime bien l'idée, qu'on puisse tirer quelque choses d'intéressant à exploiter, d'une matière qui au premier abord peut sembler sans réelle substance.
Cyrilou >> c'est un peu une première pour moi mais j'y reviendrai, c'est certain! Merci
vasco >> Et bé, c'est vrai que je trouve un peu dur ! mais c'est tellement rare de ta part que ta réaction me plaît bien ^^... elle m'interroge.
J'ai cependant quelques réserves quand à la vulgarité que tu évoques. Je ne crois absolument pas que mes facéties narrative le soit. C'est une question de point de vu je crois. J'aurai pu en effet être plus direct encore et insister lourdement sur le don par des démonstrations beaucoup trop explicite, mais j'ai choisi à la place la suggestion qui laisse libre court à l'interprétation. Et puis comme tu le fais remarquer, mon graphisme est souvent orientés à nuancer le propos, et pour moi c'est assez opposé à toutes idées de vulgarité. Je comprends que cette chute un peu cru puisse déranger voir même insupporter mais mon intention était surtout de s'amuser sur du "premier degré" autour d'un sujet on ne peut plus convenu. Elle lui fait don de ses seins, et bien qu'à cela ne tienne ^^
En tout cas merci de ta réaction, je ne pensais pas déranger autant ^^ (ça me change huhuhuhu)
Boobi >> ça méritait quelques équilibrages encore mais sur le font je suis content de ton retour. C'est vraiment comme ça que je voulais que ça passe, que chacun y aille de son appropriation et ce en toute simplicité. Je suis content de te revoir ici aussi ^^
Gate >> Mais je te suis complètement... la bd c'est fait pour être lu ! Moi je suis pas auteur, et je le ressent vachement, je savais déjà pas par où commencer ^^. Mais c'est vrai que je suis dans un cas un peu particulier que je ne voulais pas traiter de manière trop classique, le texte m'a évoqué une idée, et c'est pour elle que j'ai bossé... J'ai pas essayé de rentré dans le sens de ce que Louys raconte vraiment, parce que ici je trouve ça moyennement intéressant. Après je suis sur trois planches et fallait que je trouve un truc pour faire des économies de moyen (parce que c'est pas top payé cette affaire et j'ai pas trop de temps non plus). Si j'ai l'occasion un jour de retenter l'expérience Bd, c'est sûr que je tacherai tout d'abord à savoir à qui je m'adresse avnt de me lancer pour mon seul plaisir. En tout cas merci bien Mr
wolf.76 >> Bé merci ! Pour les études (c'était pas trop mon fort ^^) j'ai fait un bac pro en communication graphique et puis pour le reste, bin je suis un mangeur d'images complètement autodidacte
Antoine >> je suis content de te revoir ici ! Merci pour le déserteur ! je suis bien content qu'il t'ai plu
Héva >> Merci ! J'ai hâte et peur aussi de voir ce qu'ils en ont fait... on va dire que l'optimisme est de rigueur vu l'importance emblématique du sujet ^_^
*m* >> héhéhé moi aussi je la trouve flippante
Pour la référence à l'empire des sens, pas fait exprès, encore une preuve que mon inconscient bosse plus que moi

kabuki *, _XAV_, Annalamoquette, lupo mnema >> Merci plein, z'êtes bien gentils u_u