FAQRègles RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Strip Achile/BenReilly] Commando High [Up 26/01 Page 5]
Index du Forum -> BD / Strips / StoryBoard

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
BenReilly
Coca black

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:03 pm Sujet du message: [Strip Achile/BenReilly] Commando High [Up 26/01 Page 5] Répondre en citant

Yop yop !

Parce qu'en vrai des fois je bosse, je viens montrer un peu ce que j'ai pu faire en 2007.
Cette fois il s'agit d'un projet de strips que je traine maintenant depuis trois ans. J'avais commencé par le dessiner avec mes petits doigts pottelés puis finalement Achile m'avait rejoins dans l'espoir de viser une publication éditoriale.
Avant la suite du blabla, des dessins de qui que ça parle donc.

L'histoire donc d'une bande de jeunes des quatres coins du monde, recrutés dans le seul but d'être entrainé à être l'élite des assassins, espions, savants fou et autres commandos d'élite.
Tout cela raconté de strip en strip, en ayant comme règle d'avoir soit une chute, soit un shocker en fin de chaque strip. régulièrement l'histoire reprend son souffle avant d'entamer un nouvel arc.
Voilà ce que ça donne.

Au final on a cru pouvoir vendre ce projet à un magazine d'héroic fantasy dont je tairais le nom (hypocrisie inside), mais ça ne s'est pas fait. Malgré tous nos efforts cette série n'a pas trouvé de petite maison.
Vous pouvez donc contempler le dernier strip fait pour le dossier, quelque chose de plus random, pour prouver qu'on pouvait exploiter humorisitiquement l'univers hors grande histoire.

Sauf que voilà, cette histoire, ce projet, ça fait partie des choses qui ne me sortent pas de la tête, alors peut importe le nombre de fois que je devrais le ranimer, j'en viendrais à bout d'une manière ou d'une autre. La fin est là depuis le départ, et j'y arriverais.
En tout cas un véritable up à Achile qui m'a fait repenser la manière de taffer les strips, de par ses cadrages et son énergie. Vraiment l'une des personnes avec qui je me suis le plus éclaté à bosser. Ces strips sont autant les siens.

Dernière édition par BenReilly le Sam Jan 26, 2008 12:26 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gauti
Napolitain

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:09 pm Sujet du message: Répondre en citant

Faut continuer parceque autant le crayonné m'a laissé relativement indifférent, autant les deux autres m'ont vraiment fait éclaté de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henscher
Pilier de comptoir

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:18 pm Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ça prend tout son sel avec la mise en couleur bien punchy.
Moi, le coup du papier-ciseau-taser, ça m'a fait hurler de rire.

Je ne comprends pas comment vous n'arrivez pas à trouver un magazine (y'a pas que les mags d'héroic fantasy) à qui vendre ça.
Surprised

C'est frais, c'est drôle, ça claque bien.

Et pour le coup, il y a plein, plein de choses à faire autour.

Il n'y a pas quelques planches en plus que tu pourrais nous montrer?
zeidh
Mousse

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:19 pm Sujet du message: Répondre en citant

:Luvluv:
Oh ben NON !!!!
il faut que ce soit publié !!!
c trop fun pour rester dans des cartons !
j'ai adoré le pierre papier tazer !!!
et l'humour de repetition, aussi... c'est le genre d'univers que j'adore.
il faut pas le laisser perdre tu as raison !
si quelqu'un connait sarkozy, et pouvait l'appeler pour reparer cette injustice !
plus serieusement, je trouve ça tres tres bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mist'
Déca

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:19 pm Sujet du message: Répondre en citant

C'était toi sur ce projet ??? Trop marrant. Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais proposé au début de se projet de bosser sur la colo.

Ba dis donc, ça à bien changer depuis la première version (Je dois toujours l'avoir dans un coin de ma bécane) ^^

>>Mon Blog<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BenReilly
Coca black

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:29 pm Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre inverse des réponses :

Mistic : Bien entendu que je me rappelle qu'est-ce que tu crois ! Je les ai toujours les premières versions des strips, j'en suis toujours pas trop mécontent... ^^ Comme quoi le monde est petit. Merci de l'intérêt que tu as pu porter à l'époque a ce petit projet, c'est comme ça qu'on se booste !

Zeidh : Vu que tu es mon nouveau mètre étalon dans la connerie, merci de ton compliment ça me touche beaucoup !!! Pour Sarkozy je vais me démerder, je vais en cours a neuilly, ça doit être faisable. Je tiens au jus ! ^^

Henscher : Merci patron, ça me fais vraiment plaisir de ce que tu me dis ! Malheureusement pas de planches en plus. Car Achile est après tout un être humain, et a besoin de manger autre chose que des nouilles. Mais des scripts sont déjà écrits avec pas mal d'avance. Je les posterais si y'a de la demande mais des strips a lire en script c'est quand même bien chiant...
Loup Bleu

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:32 pm Sujet du message: Répondre en citant

BenReilly, 'tain mais tu m'éééénerves à cacher tout ça !!! On doit se voir fin janvier hein tu t'rappelles ? ben comment je vais te faire souffrir toi mais t'as même pas idées Evil or Very Mad :D
avec ce dessin là c'est top. Déjà avec ton dessin d'origine ça m'avait bien fait rire. Là c'est nickel-pro.
Sinon ...
Henscher + 100000...
Grain de café

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:32 pm Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Moi, des fois, je ne comprends pas trop les éditeurs....
On trouve de telle merde ( enfin tout dépend des gouts ! "I Am" la BD, mon dieu :EEk: !!!! )
... alors que le là, c'est vraiment excellent !

Courage ! Wink
Raoul Douglas
Palatino

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:37 pm Sujet du message: Re: [Strip Achile/BenReilly] Commando High Répondre en citant

BenReilly a écrit:
Yop yop !
Au final on a cru pouvoir vendre ce projet à un magazine d'héroic fantasy dont je tairais le nom

A mon avis c'est juste que ce n'était pas assez "héroic fantaisy" pour ce mag. Parce qu'elle est nickelle votre première page.

TOPIC CFSL Les croquis de Raoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mathy
Microbe

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:41 pm Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! Le rendu est superbe avec la mise en couleur ! et... très drôle ! Smile
Je vous souhaite du courage pour trouver un éditeur, ça en vaut la peine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Norohlwaik
Grain de café

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:50 pm Sujet du message: Répondre en citant

Exellant.

ps: pour les éditeurs fais leurs acheter des lunettes. Ou fous leurs une mandale pour leurs remettre les idées en place. Smile
Tarumbana
Moka

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 2:08 pm Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Smile Smile Smile
Super collab' ! Ca marche du tonnerre!
La suiiite!!!

Mes autres travaux :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Morgann
Moka

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 2:23 pm Sujet du message: Répondre en citant

Ma fois trés bonne idée et le style d'Achile est mis à l'honneur ici !
Sinon faites attention sur certain ombrage trop sombre, ça peu faire mal si impression papier il y a...Neutral
En tout cas c'est bien cool est bien nerveux, j'aime bieng ! :wink:
Ya pas moyen de les voir en plus grand ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kan-J
Napolitain

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 3:52 pm Sujet du message: Répondre en citant

Whaaa, la colo, les gags et le dessin on pris du level depuis la derniere fois ou tu m' avais montre ca Surprised
Autant tout est bon et frais, autant je trouve ca inquietant que vous ne trouviez pas d' editeur... C' est tellement un mix de toutes les influences :Luvluv:
En fait, faudrait faire des gag avec un garcon et son animal de companie, ca, c' est neuf et vendeur je pense Sad
Degoute pour vous les gars Crying or Very sad
Microbe

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 4:47 pm Sujet du message: Répondre en citant

Rah oui, là, vraiment, c'est dommage, j'adorerais pouvoir lire cette bd en entier!

c'est hilarant sur la première page et le strip, et ça doit l'être encore plus lorsque les caractères des personnages sont dévoilés! =D

Je vous souhaite vraiment bonne chance avec les éditeurs! Ca vaut le coup!^^
Index du Forum -> BD / Strips / StoryBoard
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: