FAQRègles RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Miettes éparses - up p11
Index du Forum -> Carnet de croquis / WIP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Crill
Tasse à café

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:20 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir (presque bonne nuit Wink ) !

Ulven: J'avoue que je ne suis pas encore allé voir ton essai à la tablette sur ton topic Embarassed En ce moment j'arrive même pas à suivre régulièrement les fils de messieurs Black Frog, Manu xyz, AllartThomas (et bien d'autres) Crying or Very sad Je sens que quand je vais m'y remettre je vais y passer des heures et prendre des baffes à chaque post Rolling Eyes Mais sinon, promis, au plus tard la semaine prochaine, je passe sur ton topic et je laisse un commentaire Wink
Sinon, que veux-tu dire par "trop propre" ? Ça m'intrigue Very Happy
Pour le contexte, en fait, c'est toujours pour mon livre sur le cyberpunk. Donc l'illu va avec les précédentes montrée sur ce topic et va finir mise en page de la même manière que les autres. Malheureusement, il m'en reste une à faire pour compléter le livre mais je n'ai plus de temps (ça part à l'impression demain Crying or Very sad ) du coup j'ai recyclé une "vieille" illu. Je me suis fait peur en la ressortant tant elle fait pale figure à coté des autres... mais bon, pas le choix Evil or Very Mad

Donc comme prévu voilà la fin du wip. Il y a encore beaucoup de choses qui mériteraient d'être peaufiner, mais bon voilà, les délais toussa quoi.
Voilà ce que ça donne (avec un fond vite fait encore une fois):

Des close-up:

La mise en contexte:

Et en bonus, la double page avec l'illu recyclée. ATTENTION âmes sensibles, image moche à l'horizon !!! Smile

Cette dernière image est la preuve qu'en un peu moins d'un an on peut faire énormément de progrès (quand je pense que j'en étais fier de cette illu et que je l'avais même proposée pour l'artbook cfsl n°2 Exclamation )

Bon sur ce, j'ai des tests d'impression et une pré-maquette à faire (encore une nuit courte en prévision) Crying or Very sad
Comme d'habitudes, critiques et commentaires sollicités Wink

A bientôt
Moka

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:30 pm Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coté trop propre , j'ai l'impression que tu a lissés le tout plus que sur les autres , en gros les finitions sont plus poussé Apres au niveau des delais effectivement je comprends mais bon il vaut mieux etre a la bourre et donner le meux que tu peux non ?

En tout cas bravo pour ta production ! Tu bosses beaucoup c'est cool ! tu es productif !

Amicalement stéphane
Illustrations/Peinture Wargames
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Crill
Tasse à café

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 7:42 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Ça fait un moment que je n'ai rien posté ici Embarassed Je vais essayer de rattraper ça Very Happy

Pour commencer 2 petites cartes crayonnées devant la TV:

Ensuite des croquis d'observation en vrac:

Et pour finir quelques illus issues d'un lightboard sur lequel je travail en ce moment:

Voilà,
A bientôt Wink
Déca

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:56 pm Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ces dernières, les deux crayonnés devant la télé sont vraiment beaux...
Je reviendrai pour regarder tout ça en détail.
Crill
Tasse à café

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 6:39 pm Sujet du message: Répondre en citant

Merci BBF, ça fait plaisir Very Happy

Un petit up avec ma carte de vœux (oui je sais il commence à se faire tard pour la bonne année mais j'ai une excuse: c'est une carte de vœux pour le nouvel an chinois :ninj: )
Donc c'est un dessin fait sous photoshop, imprimé sur du papier vieilli avec du café et du thé et retouché carte par carte au feutre Faber-Castell et à l'acrylique. Le but étant que chaque carte soit unique et personnalisée :smart:
Donc voilà le scan d'une de ces cartes (j'en ai fait une quinzaine comme ça):

Voilà.
Et tant qu'a poster une carte de voeux: bonne année à tous !!!

A bientôt
Pilier de comptoir

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 2:24 am Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette ces cartes! Very Happy

Topic CFSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Index du Forum -> Carnet de croquis / WIP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sauter vers: