| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monsieur D Microbe
|
|
|
 |
rez Admin méchant

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2527 Localisation: http://irez.local/~rez/cfsl/
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Monsieur D !
Mais dis moi, tu attaques vraiment FORT pour un 1er post :o
C'est super bien ce que tu nous montres là, tu places la barre très haute dès le début  _________________
mes photos
mes petites musiques |
|
|
 |
ephfx Gringo

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 2934 Localisation: Bourguignon en terre Lyonnaise ...
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle touche ! ça rend bien. A voir en couleur  _________________
  |
|
|
 |
BoraX Pilier de comptoir

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1654 Localisation: strassburg/Paris
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:04 am Sujet du message: |
|
|
yep c'est frais c'est cool, bon trait  _________________ clic! |
|
|
 |
oWii Microbe
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Whaou Jsuis carrement fan de tes lines la =)
d'ailleur voila une colo fait assez vite
bon jdébute dans la colo alors bon :/ toute critique est bonne à prendre  _________________ AO BLOG |
|
|
 |
Monsieur D Microbe
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci, ca fait plaiser que ca plaise (.) Je posterai un peu plus plus tard sans doute, actuellement je monde mon dossier bd, et donc je recherche un colo expérimenté pres a me suivre ds une série bd(si le projet accepté evidement -_- mais qui ne tente rien a rien)
le but serait d'avoir une couleur original,e personnel, en accord avec le trait quand même, mais aussi assez rapide quand même, car il faudra soutenir le rythme de la bd, pas encore fixé mais qui serait de plus de 1tome par an... voila, bin rien a dire de plus, sinon que j'atten vos création - déja une ca fait plaisir, ^^
oWii au niveau de ton début justement, bon alors moi je critiquerai pas tellement car la colo, c pas encore trop ca pour moi non plus - bon en revanche si tu dis que tu commence, qu c'est pas encore trop ca, jpense pas composer mon projet avec toi pour des raisons evidente(a moins que tu deviennes un ermite de la couleur pendant 2mois et que t'en ressorte tout papillon changé) mais ne le fait pas, ca implique de grave pbleme d'hygiene... manger des âtes express tout les jours etc/// sinon pour des critiques interressante, si vous etes tous des coloristes, bin faites ca ds la joie entre vous ! (je vous soutiendrais derriere - ceux avec qui je suis d'accord ) _________________ choco lait. |
|
|
 |
Horo Parasite

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mon coeur bat si fort !!!
Poulpe je t'aime ! je vais pouvoir m'amuser dessus tes lines !!
 _________________ -> Mon Blog <- |
|
|
 |
_Marïne_ Grain de café

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Chouettes lines, j'éspère que la colo te plaira, j'ai essayé de changer un peu mon style...
Si j'ai un peu de temps j'essayerai d'en faire une autre  |
|
|
 |
Monsieur D Microbe
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hé c pas mal cette colo ! le traitement est sympa, apre, je pense que l'aspect général fait tres silhouette de papier découper, mais ya pa de decor aussi, mais a mon avis c'est le détourage crayoné qui fait ca, il faudrait adapté un contour adéquat. les couleurs sont trop simple peut etre aussi, plus de mélange je pense, du rouge dans le vert et vis versa, sinon c sympa, dsl de t'avoir fait changé tes habitudes pour mon line ^^ lol
mais jaime bien ce traitement des tons qui se chevauchent sans choquer, c'est cool !
le combat continue svp envoyer plein plein ^^
et merci a tous ceux qui participe ! _________________ choco lait. |
|
|
 |
_Marïne_ Grain de café

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mon "style" bien simpliste change en général surtout par manque de satisfaction personnel sinon effectivement ton idée de mélange de tons serait pas mal... j'vais essayer de revoire ça ^^.
Et hésite pas à poster d'autres choses, c'est vraiment chouette  |
|
|
 |
Monsieur D Microbe
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais avec cfsl jme suis dit que j'allais allé de l'avant etne poster que des nouveautés, j'ai une bonne cargaison de lines sur d'autres forums, mais ici, ca sera que du neuf, et en mêm temps ce style aussi c'est un peu du neuf pr les autres forums, ici ca me permet de pas avoir l'étiquette que j'avais avec mon premier style, je peu voir si ce style marche ^^ mais y'aura d'autres lines ptet, en attendant ya cela ^^ je posterai ptet pas le reste dans arena pcontre :p _________________ choco lait. |
|
|
 |
Monsieur D Microbe
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Alors c'est bien bête pour le principe, mais voici un des lines vu par moi même ^^ héhé, mais je recherche kan même completement un coloriste, car dans tout les cas, le but final c'est un projet bd a faire édité avec un rythme de parution rapide, donc je ne pourrais assurer line scennar et colo.... ca me ralentirai trop, surtout vu com je suis lent sous toshop.
bon, jdois avouer qu'apres une bonne bataille avec ma tablette jarrive a un resultat assez sympa ^^ chui tout content, c'est la premiere fois que j'arrive a un truc satisfaisant ec toshop youpiiiii donc voila :
avant / apres !
  _________________ choco lait. |
|
|
 |
_Marïne_ Grain de café

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu les couleurs ^^ j'aime assez le violet mais j'ai plus de mal avec le line rouge en contour des cheveux
Sinon voilà une légère retouche de ma colo avec un peu de rouge sur les ombres de la bestiole:
Je ne la retoucherai pas plus étant donné que j'ai commencé celle du lapin  |
|
|
 |
_Marïne_ Grain de café

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le lapin avec cette fois ci un p'tit décors vite fait :
 |
|