| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lullabee Moka

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 562 Localisation: la ville lumiere
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:56 am Sujet du message: la chair du croque-mitaines[NU/SEXE] langue p.15 |
|
|
(( avis au lecteur / voyeur : je vous conseille de vous diriger vers la fin du thread si vous voulez voir ce qui me correspond un peu mieux aujourd'hui. je laisse ces vieux croquis par devoir de mémoire, mais les premiers datent quand même de la seconde!
enfin je dis ça, mais on est dans un pays libre, hein! [/color] ))
bon. cette nuit est bien blanche, alors, avant de me coucher, je vous envoie quelques papiers grattés pour la noircir un peu.
je ne sais plus trop ce que je fait, j'ai remanié au moins trois fois ce **** d'post, mais d'un coté, c'est assez agréable, cet espece de brouillard. évidemment, tous les commentaires sont les bienvenus. . parce qu'il faut ce qu'il faut. enfin, tant que ça peut m'aider a avancer.
voila... ça ne vole pas tres haut. on verra par la suite .... et vaille que vaille :mrgreen[/u] _________________ *mes croquis*
*mon blog a la con*
Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non.
Dernière édition par lullabee le Ven Juil 03, 2009 10:40 am; édité 72 fois |
|
|
 |
Gulby Moka

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 582 Localisation: +le de France
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la fille sur le premier, et la danseuse sur le troisième... Mais pour le reste, y'a beaucoup trop d'erreurs anatomiques, sur les visages notamment... Etrange, car tes profils sont nickels! o_O _________________
 |
|
|
 |
Reuno Pilier de comptoir

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Comme Gulby, beaucoup d'erreurs d'anat, mais alors je trouve le visage et les cheveux de ta danseuse vraiment réussis, et très au dessus du reste. Continue dans cette voie. _________________
    |
|
|
 |
lullabee Moka

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
gulby> merci beaucoup! moi aussi je l'aime bien cette premiere ^^ mais c'est vrai que en anat, je fait ça au feeling, je n'ai jamais appris...et pour les visages... je crois que c'est aussi le post qui veut ça, je ccrois que j'ai postés tout ceux qui avaient les yeux la bouche et le nez tt tassés x_x... c'était un truc que je fait pas mal finalement, en y réfléchissant bien, surrtout en ce moment! merci de m'ouvrir les yeux. et merci de ce gentil commentaire.
Reuno> wahou, ton commantaire, c'est du caramel... ^^ non, il faut vraiment que je bosse et que je prenne des cours. mais tu m'encourage beaucoup, merci! j'y ai travaillé(!) a cette danseuse de pique.alors ça fait tres plaisir qu'on apprécie!
d'autres dessins...
pour celui ci, alors les proportions sont compeltement immondes, le cou tordu, et encore et encorr, mais jme suis bien amusée dessus. ah et ya les mec qui ressemble a un ptit criquet a coté de la femme, parce que j'ai fait celle ci apres le jeune homme, et il fallait que son visage et sacuisse coincide avec ses deux mains. bon, il a 4 bras, et alors? ><
et celui la... bon. voila quoi.
voila.... il y a plein d'erreur partout (pour certains, je viens d'en prendre concience, vu que je n'ai pas toujour un regard objectif sur mes dessins), mais si je poste ces croquis, c'est dans l'intime espoir de progresser. _________________ *mes croquis*
*mon blog a la con*
Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non.
Dernière édition par lullabee le Dim Jan 29, 2006 1:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lullabee Moka

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
bon. mon topic ne dechaine pas les foules, mais en bon petit soldat, je vais continuer a le mettre a jour....
évidemment, si vous avez des conseils ou des remarques a faire, ya no problem (tu m'etonne alala ^-^)
je suis ouverte a tout _________________ *mes croquis*
*mon blog a la con*
Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non. |
|
|
 |
lullabee Moka

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 1:49 am Sujet du message: |
|
|
des croquis plus ou moins frais...
scusez la qualité de l'image, un viel appareil numérique vieu de 4 ans (eh oui, qd meme!) T_T
j'avait essayé de me lacher un peu sur certain, le couple notemment... mais jnarrive toujours pas a me trouver, je papillonne sans jamais vraiment me renouveller. mes ptits griffonnages sans queue ni tete...
1.
2.
3.
4.
5.  _________________ *mes croquis*
*mon blog a la con*
Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non. |
|
|
 |
Sunaru Pilier de comptoir

Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 1870 Localisation: Sunaru-circus
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:03 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la rouquine en vert assise!
Et puis toujours des details coquins, mad moi seeelle!
Ya du bon, mais je te ferai juste une critique, c'est que tes dessins font un peu trop composite pour le moment...  |
|
|
 |
moket Gringo

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 2039 Localisation: squatteur burdigalais dans le cœur
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:47 am Sujet du message: |
|
|
ah ouais la rouquine elle est tres chouette ! Les couleurs et la mise en page ainsi que le trait me parlent beaucoup. _________________ no ablo anything except french |
|
|
 |
yumérêves Tasse à café

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ouaouhhh!!! Tes demoiselles sont toujours très gracieuses ou très sexy , tu maitrise cet effet à la perfection on dirait.
Par contre il y'a pasr ci par làdes erreurs anatomique qui peuvent être assez choquantes parfois.
Comme ici, dans la première encrée, ces bras tombent derrière son dos devraient réaparaitre vers son entre cuisse telle qu'elle est là.Son bassin est d'ailleur un peu plus long.J'ai l'impression que tu ne construit pas tes personnages et que tu dessines directement.construis les et tu verras que tu y gagnera  _________________ "Quand tu y réfléchis bien, le rêve, c'est rien de plus qu'un énorme défis que tu te lances à toi-même!" The Pistol
http://yumereves.blogspot.com/ |
|
|
 |
lullabee Moka

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
sunaru> merci mamzelle ^-^ les details coquins et moi, c'est une looongue histoire... oui, pour l'effet brassage de genres (si c'est ce que tu voulais dire, justement, c'est une habitude dont je n'arrive pas a me défaire, je suis presque incapable de dessiner pareil d'une semaine a l'autre.... jme cherche :)
moket>merci, eh ! (c'est un des plus vieu dessins de la serie... je perd en force, donc, mauvais signe )
yumereves> :oops:ah oui, sans ça, pas de ptites nenettes ton commentaire me fait tres plasir, mais la perfection, non, je crois pas
et pour la construction, tu as entierement raison, la quasi totalité de mes dessins n'en "bénéficient pas" mais, en ce moment, je me rattrape, j'en fait et j'en refait. ce qui est terrible, (et génial aussi en un sens)c'est de se rendre compte de toutes les fautes qu'on fait et de ne pas pouvoir les corriger car on s'est toujours appuyée sur des bases fausses! j'y bosse, j'y bosse ^^ a long terme, j'y arriverais :)
pour pas poster a vide: du vialain recopiage (bouh) mais qui a pour qualité de m'aider a avancer dans mes visages... (parce que oui, je prend biens notes de vos commentaires :)
rebouh. c'est toujours pas ça (vous reconnaissez liv'tailleur vous? ah bas pas moi )
une presque parfaite inconnue ds une page mode de glamour huhu oui j'ai dla reférence moi)
evidemment la qualité des photos est toujours aussi pourrie, j'envisage serieusement de me faire offrire un scan dans les procjains mois  _________________ *mes croquis*
*mon blog a la con*
|
|
 |
Florence D. Gringo

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 2322 Localisation: Avignon (84)
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tes croquis manquent surtout de connaissances en anatomie, et de justesse; mais ça c'est le cas pour beaucoup de gens (moi la première... ^^), mais ton trait est sympa et tes personnages sont très sensibles, plein de finesse, c'est agréable.
Ce qui te manque c'est un poil plus de technique. Te "lâcher" plus aussi dans ton trait. Ca ça viendra avec l'entrainement, mais tu es bien partie. Continue!!  _________________
 |
|
|
 |
BoraX Pilier de comptoir

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1654 Localisation: strassburg/Paris
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
tres chouttes les derniers _________________ clic! |
|
|
 |
Dimitri Torréfacteur

Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 3189 Localisation: Nice <-> Paris
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il peut être joliment sensuel ton trait, quand il veut. _________________ Carnet de dessin
 |
|
|
 |
Ulis Ersatz

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:56 pm Sujet du message: coucou |
|
|
Juste un ptit coucou de la part de Ulis de AF !
Le lien là bas marche bien par contre ici ça rame tellement que je vais m'inscrire au club d'aviron...
je veux bien regarder ce que tu fais par direct link mais ici je mets plus de 10 minutes pour aller d'un bout à l'autre (retour chez le concurrent, donc)
bisoux ... _________________ base avatar
Dernière édition par Ulis le Mer Fév 01, 2006 11:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
DanC Palatino

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 854 Localisation: Tempe, Arizona
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est joli tout ca :D