| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dixhuit Moka

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 2:58 pm Sujet du message: un intrus de plus.... |
|
|
J'arrive sur la pointe des pieds... car je suis bon dernier.... Mais j'arrive avec le sourire (pour l'instant...) car je trouve plutot sympas les photos que je vois dans ce cadré serré...
Une petit coup de coeur pour le miles Davis... Bravo !...
Voici donc ma participation, illustrant "la rouille" de Maxime le Forestier :
PS: pris avec un nikon 801S _________________ pardon patrick Eudeline car j'utilise ta photo comme avatar... mea culpa, mea maxima culpa... mais j'aime bien ton son ! |
|
|
 |
zwaltek Torréfacteur

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 4208 Localisation: en tout genres
|
|
|
 |
DarkStar Mousse

|
|
|
 |
kowak Microbe

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement ce dernier post est pas mal.
Graphiquement j'aurai ondulé le texte aussi.
C'est recolorisé ? |
|
|
 |
Daud Nam What else ?

Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 6147 Localisation: In the bush of machine ghosts
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| kowak a écrit: | | D70 - NB, modification des contrastes et textes sous APS |
L'image est jolie, mais la fonte est étrange, avec ses boucles pleines qui forment des flaques blanches un peu perturbantes.
Pour l'animation, merci, mais c'était bien la peine : regarde comme on se réveille à la fin :lol:
Dixhuit : jolie évocation de jardin d'hiver (ça marche aussi pour Salvador, alors !). Ca aurait aussi supporté, àmha, de resserrer sur les silhouettes de grille et d'arbre prjetées sur le mur, quitte à laisser seulement deviner les chaises en attente (soit recadrage, soit à la profondeur de champ).
Zwaltek : joli aussi... C'est rigolo, mais inconsciemment, j'associais plutôt Aqua Bassino à la couleur bleue (certainement l'effet d'un Lp qui avait effectivement une cover bleu pétant). Et là je ne suis pas déçu par ce contre-pied ! _________________ Interesting stuff !
You've watched it. You can't unwatch it ! |
|
|
 |
zwaltek Torréfacteur

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 4208 Localisation: en tout genres
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
kowak non pas de recolorisation juste une fontaine porte saint Eustache aux halles avec du colorant dedans, mais nous sommes bien d'accord je n'y suis pour rien. 8)
David N.A.M oui en fait son seul album beats n' bobs a une couvrante ou un avant bras est pose sur un mur de carrelage bleu.
J'adore cet album d'ailleurs, une reussite. Il n'a rien fait depuis ? en tout cas pas sous ce nom je crois. _________________ c o u r a n t - z w a l t e k - n o p s i r |
|
|
 |
dixhuit Moka

|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
David>>> merci pour le "comment"... C'est peut-etre ma prise de vue qui est foireuse... j'aurai peut-être du remonté l'objectif en effet... pour ce qui est du recadrage, je fais parti des maniaco-dépressif qui ne veulent jamais recadrer au tirage (même si je ne laisse pas de filet noir autour de la tofo)... Ca parait peut-être vieux-jeu mais c'est un TOC chez moi... Si j'avais joué sur la mise au point, en rendant les chaises plus floues, je ne sais pas si la rouille des chaise aurait été perceptible... Si j'avais mis au point sur les chaises, c'est la compréhension du "couple arbre" qui aurait été mis en jeu.... pfffff... Enfin, voilou tous les tourments auquel mon cerveau a été confronté lors de ma prise de vue... _________________ pardon patrick Eudeline car j'utilise ta photo comme avatar... mea culpa, mea maxima culpa... mais j'aime bien ton son ! |
|
|
 |
artnak Parasite

|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
dèchaînement de derniere minute, ça fait plaisir...
merci kowak j'aime bien aussi, |
|
|
 |
Daud Nam What else ?

Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 6147 Localisation: In the bush of machine ghosts
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
[OT]
| emile zwaltek a écrit: | David N.A.M oui en fait son seul album beats n' bobs a une couvrante
ou un avant bras est pose sur un mur de carrelage bleu. |
Oui, c'est celui-ci, mais je ne savais pas que c'était le seul, en fait je connais
surtout cet artiste grâce à quelques compiles, comme celle de FCom... pis à la
pochette bleue de son album
[/OT]
Allez, je pense qu'on peut lancer la récap' du mois (je me l'accapare, celle-ci,
je sens que je ne risque pas la tendinite )
- Niac180
- Artnak :
- SamS :
- Kowak :
- Dixhuit :
- EZ :
- D N.A. M :

Bon, voilà, ce fut court, mais ce fut bref
Merci aux participants, merci à ceux qui sont passés voir ce topic.
Dommage pour ceux à qui le temps et/ou l'inspiration ont manqué, on espère
que ce n'est que partie remise ! _________________ Interesting stuff !
You've watched it. You can't unwatch it ! |
|
|
 |
|
|
|