| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci je ferais a ttention pour le prochaine fois de faire moins d'effet toshop sur mes dessins
en voila un (collab avec aboo qui a fait le decor et des persos) et moi des perso aussi les retouche et clin et la colo
c'est un entrainement pour les etude de perso perspectie et colo rapide (sans effet ni texture fais avec le meme brush 19px avec des changement de taille parfois)
c un rought fini :oops:
merci aboo _________________
vous avez une legende personnelle à accomplir, point final. car c'est votre destin sur cette terre, et la source de toute joie. |
|
|
 |
aboo Microbe
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous!
il est vrai que ce dessin n'est qu'une simple recherche de perspective, d'attitudes de persos, de volume ect...si vous avez des remarques des suggestions afin que l'on puisse s'ameliorer, nous sommes tout ouie... :smart:
merci a toi sabrinanime
j'ai un bon boulot en perspective avec toi (jeu de mot quand tu nous tiens... )
aboo _________________ tu te mouches quand je te parles?? |
|
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
loool aboo lhumour te tiens tres fort la!!!
sinon oui j'avais poster sur ankama concours metier de dofus ! c'est dans le dernier animeland hors seris special dofus! jsuis dans le 12 gagnant jsuis contente!
kan je suis aller a mon entretien au studio ankama le directeur m'a dis que c'était bien pour un coucours mais pas assez pro encore! donc je bosse!
alors voila quelques exo
un model sheet d'un braqueur et d'agent de securité
dites moi si je suis dans la bonne voie et ou sont mes defauts siouuplllléééé :D
fais ton story board aboo plus vite que ca!! lool il fait le plus dur du travail a faire le pov! _________________
vous avez une legende personnelle à accomplir, point final. car c'est votre destin sur cette terre, et la source de toute joie. |
|
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
il en manquais un et j'ai retoucher au nivo des tailles!
|
 |
picksel Capuccino

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 450 Localisation: crayon, gomme, papiers et... caaaafééééé!
|
|
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup piksel! mon lien en marchait pas j'ai mis a jour la ca va vers mon blog donc c'est ok si vous voulez visiter!
j'ajoute un nouvo perso dites moi ce que vous en pensez!
|
 |
Ness Tasse à café

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la panda et la fille Alienda. Elle est superbe ! Tu vas la coloriser ou la laisser comme ça ? En tout cas, je trouve que tu as beaucoup de talent  _________________ Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne :
http://www.lesenfantsdelo.com
Concours de dessins ! |
|
|
 |
Louuu Gastéropode

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 115 Localisation: [presque] Pariss
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime mieux que tes tous derniers dessins, le trait est plus fluide. Ca mérite bien un petit essai de colo, non ? _________________
 |
|
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
merci! je l'ai mise de coté (car projet en attente) mais si j'ai le temps je la ferais en couleur  _________________
|
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
coucou! je reposte quelque travaux ainsi qu'un auportrait (biensur jme suis arrangé!!) je me suis inspiré de la technique de colorisation d'une BD chinoise "butterfly in the air"
Dernière édition par sabrinanime le Jeu Juin 14, 2007 8:31 am; édité 3 fois |
|
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
un portrait manganisé des enfant d'une amie!
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
coucou! apres un peu d'absence(m'enfin ca c'est pas remarqué t'facon!) je reviens avec quelques dessins
portraits de mes heros a moa:

|
 |
picksel Capuccino

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 450 Localisation: crayon, gomme, papiers et... caaaafééééé!
|
|
|
 |
sabrinanime Microbe

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup piksel!
je poste ma derniere illustration (enfin c'est plus un portrait)
j'ai repris un ancien dessin que j'avais fais sur paint a 12 ans, je l'aimais beaucoup alors jlui ai redonnée un petit coup de brush.(fait entieremnt sur photoshop)
|
 |
lo-hita Pilier de comptoir

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1895 Localisation: centre alsace
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 6:31 am Sujet du message: |
|
|
ben...heu...que dire de constructif ha si : wouaou
tu cartonnes graves dans les protraits! tes crayons sont délicieusement bien réalisés, tes colo sont magiques, la collab géante bref que du bonheur.
j'espère que ton rêve se réalise car tu le mérites haut la main! _________________ http://grenouille-en-folie.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
|