[willpops] La ville, la nuit [p82][30/01]

New Member
Score de réaction
0
Re: [willpops] Portraits nocturnes [p80][05/11]

Etienn : J'ai cherché sur google, ton CaféGéBé. C'est une agence super pro. Pas une trace, pas une référence. "Aucun résultat trouvé pour cafégébé". Ils sont vraiment TOP SECRET, eux.
Mam'zelle Bulle : Ben côté N&B j'ai jamais vraiment été subtil, finalement. Ailleurs non plus, en fait... Par contre, qu'est-ce que t'entends par "exploiter mieux la brume"?

Bon, hier, j'avais honte de rien poster. Alors j'suis ressorti et j'ai fait ça :

0446.
0446.jpg

0447.
0447.jpg

0448.
0448.jpg

0449.
0449.jpg

New Member
Score de réaction
0
Re: [willpops] La mer, la nuit [p81][14/11]

444 448 449
j'aime ton choix de forts contrastes, ça tranche dans le lard, c'est brut mais ça ne se veut pas juste un artifice.
pour le reste, soit le ton me déplaît (poses et suggestions), soit ça ne me parle pas beaucoup - je parle des deux dernières séries uniquement.
il faut que je regarde ce que tu as fait avant !

New Member
Score de réaction
0

SolenK : Je prends note, ma p'tite dame. Par contre, tu pourrais développer "suggestions"?

New Member
Score de réaction
0

si je reformule en "poses suggestives", suis-je plus claire ? certaines poses où le modèle montre un bout de cuisse. j'ai rien contre les bouts de cuisses hein :p les poses manquent de naturel sur 442 et 445 (à mon goût). sur la 443 j'ai l'impression que tu as en quelque sorte interrompu la jeune fille dans son mouvement et le résultat me plaît davantage.

New Member
Score de réaction
0

SolenK : Je note, je note.
DarkPatate : Bah on est du même avis tu vois. Et même qu'on pourrait y trouver une symbolique en regardant bien. Mais comme à mon habitude, c'est pas prémédité. Haha.

Bon ben voila la suite. Enfin, ça suit, mais c'est autre chose.

0450.
0450.jpg

0451.
0451.jpg

0452.
0452.jpg

0453.
0453.jpg

Member
Score de réaction
0
Re: [willpops] Portraits avé les rochers [p81][27/11]

yo !
moi je trouve que la fille est en trop ... je sais pas trop mieux l'expliquer...en fait je suis vraiment pas fan de ces poses.
et du coup, je crois que dans l'idée, je préfère la 452, justement pour la pose de la nana. naturelle...
mais ça avait l'air joli le coin. ça mériterait d'y retourner ! :)

New Member
Score de réaction
0

la 451 qui change de la "bête photo d'une fille jolie devant n'importe quel paysage pretexte" me plait bien...
une lecture marrante ou on prend même quelques secondes pour comprendre que la fille est bien en entier, et une compo qui permet le passage du regard de son visage à la ligne d'horizon/paysage et vice et versa.

Pour les autres, c'est l'exercice trés classique qui ne me touche pas..

New Member
Score de réaction
0

Je rejoins Etienn, la 451 a quelque chose de presque surréaliste et étrange qui la détache nettement de la série.
Les autres me touchent pas plus que ça. La derniere pourrait etre interessante avec une pose encore plus dramatique et un peu plus de recherche au niveau de la tenue vestimentaire. Ca pourrait faire une jolie illustration.

New Member
Score de réaction
0
Re: [willpops] La ville, la nuit [p81][17/01]

Salut à tous...
Je tente un pénible retour après quatre ans, l'air de rien.
Je me connais, je vais tenir une semaine, pas plus.
Mais j'essaie !

gilthionel, DarkPatate, - Milie -, Etienn, Wako
Merci pour les commentaires ! Je les avais lu à l'époque, mais n'avais pas pris le temps de répondre, snif.

Et voila donc une nouvelle série, la ville la nuit :

458.
0458.jpg

459.
0459.jpg

460.
0460.jpg

461.
0461.jpg

462.
0462.jpg

New Member
Score de réaction
0

Belle série, le noir et blanc est très bien travaillé et les images regorgent de détails avec un coup de cœur particulier pour les 458 et 461.

New Member
Score de réaction
0

exoseed
Merci pour tes commentaires ! Avec tes coups de coeur, tu tapes sur ma préférée et ma pire préférée haha.

Calamity | Iloé
Oui, j'ai cette habitude de ne voir le monde qu'en noir et blanc, snif. Mais un jour, je ferai de belles choses en couleur aussi !
Qu'est-ce qui ne t'accroche pas? Explique !

Et pour la suite de la série, avec toujours comme fil conducteur "trouvez l'humain" :

463.
0463.jpg

464.
0464.jpg

465.
0465.jpg

466.
0466.jpg

467.
0467.jpg

New Member
Score de réaction
0
Re: [willpops] La ville, la nuit [p82][24/01]

Salut willpops, ça fait un bail...

Sur la forme le n&b te va bien et sur le fond j'aime le principe de cette série, disons ce côté interactif :D Les 463 et 465 sont bien vues !

New Member
Score de réaction
0

La 463 est dingue ! Je me rends compte en regardant ton travail que je suis beaucoup trop timide sur les contrastes en N&B. J'aime toujours autant cette série en tout cas, comme le dit Pasc il y a un côté interactif vraiment intéressant.

New Member
Score de réaction
0

Calamity | Iloé
Hey, merci de ton re-retour. Ben justement, je m'ennuie de plus en plus dans les photos plan-plan et je m'amuse de plus en plus à concevoir ce genre de labyrinthes. Quand je vois les chronos des visiteurs sur mon site ou quand d'autres gens visitent des sites de photo, que je constate qu'ils restent genre 1s par image, je reste dubitatif. Et je pense que je vais encore complexifier à l'avenir, haha.

Pasc
Eh oui, je n'est pas mort ! Ben merci pour ton commentaire, en particulier le mot "interactif" : celui-là il me flatte, genre caresse dans le sens du poil*. Mmmmh...
(Chié, je viens de révéler que je ne suis pas épilé.)

Exoseed
Ben, concernant les contrastes, tout dépend. Parfois, ça le fait, parfois pas.
Puis question de caractère (celui du photographe et du sujet)
Essaie de par chez toi, si ça te plait, c'est gagné.

Et hop :

468.
0468.jpg

469.
0469.jpg

470.
0470.jpg

471.
0471.jpg