Un pti fly pour un shop

LTR

Member
Messages
175
Score de réaction
0
Points
16
Voici un pti fly que je fais actuellement pour une boutique de sneaker
c'est en quelque sorte la maquette (presque final). vous en penser koi? surtout au niveau de la répartitions des objets sur le visuel


fly.jpg

ps : ceci n'est en aucun cas de la pub! :) :)
 
Simple et efficace, j'aime :Luvluv:

La font pour l'adresse du magasin me semble un peu basique, mais c'est très subjectif !
 
ouai tu as raison... mais j'ai tout tenter! mais ya ke celle la ki passe le mieux...
j'ai essayer avec une typo en baton simpl mais même grasse elle ne s'impose pas assez sur le fly...
là a mon avis elle te saute au yeux... surtout que "l'empreinte" c un peut long, donc il fallai être efficace et simple.
 
sympa

ouai typo adresse à changer, taille plus petite, interligne plus grand
remonter "footwear shop for sneakers addict" et faire en sorte qu'il prenne la largeur de "l'empreinte"
virer le gros trait ou bien le faire plus fin et en orange
et pour les logos les réduire un peu et aérer plus ensemble
 
La mise en page pourrait être mieux je pense (ça manque un peu d'odace) même si le dessin est bien quand à lui ^^
 
mmm... il manque quelque chose. Disons que si je passe à coté, je ne m'arrete pas pour regarder ton flyer.

Les couleurs sont pourtant bonne, et le style général est cohérant, mais il lui manque quelque chose.

C'que j'aime avec la publicité / flyer, c'est que tu peux faire des trucs qui marquent le gens, par l'humour, ou par les sentiments. Mais la, ca ne te marque pas. Tu passe à coté, et tu te dis : ha, ils vendent des chaussures. Le truc, c'est que beaucoup de gens vendent des chaussures... donc tu dois faire que celui qui regarde la pub soit scotché, et que si il se dit : "tien tien, ou est ce que je peux changer mes grolles" il se dise : "haaaa mais c'est clair, je sais ou! A l'empreinte!! "

C'est à ca que sert un flyer, et la, ben je ne ressent pas ça... Desolé, mais je préfère etre franc. Tu m'en veux pas?
 
osgii : tinkiet osgii jt'en veux pas! lol

je comprends parfaitement toute vos suggestions sur les jeux de mots avec le nom de la boutique, l'humour, etc...mais là le problème c que c'est le client qui a exigé tout ça! en plus ça y'est l'imprimeur est passé! lol la boutique receptionne les flys demain!
dommage que les réactions n'ont pas été assez speed... mais jvous remercie quand même! c'est vrai qu'au niveau typo et mise en page j'aurai pu faire mieux... le truc c'est que chui rester dans un trip très statique... voir mm linéaire... tout posé bien à la verticale comme dans les rayons de la boutique... parce qu'en fait c'est le genre de boutique un peu stylé hype façon fashion c'est tout classe et tout propre chez eux, donc j'ai pa pu me permetre de délirer... c'est pour ça que ça manque un peu de d'audace... mais bon... je ferai mieu la prochaine fois... merci les gars! :)
 
Retour
Haut