Speedpainting Winterfest

Mais non Alrun.
Il faut le faire en s'amusant!! Tu verras comme tout ceux qui n'ont passé la 1er manche, si tu continues à faire des speed et en vouloir, tu ne pourra que progresser. Et au prochain ( summerfest); tu passeras la deuxièmes manche voire la troisième et même 1er.

Il faut se battre moussaillons, brandissez vos stylet et à l'attaque. :p

Et pour tous les qualifiés, essayez de pas vous perdre dans le blizzard sinon croc ! ; )
 
oh yay, je m'y attendais pas, j'ai passé la premiere manche :D

oh, mais moi j'ai deja une idée x) (pourrie certes, mais une idée quand meme ...)
bon courage aux autres :>
 
Allez les morses moelleurx, il est temps de montrer qu'on est des durs !!!!! :D
 
Bien joué les gens ! (en même temps, fallait s'y attendre, vu les gros killers qu'y avait dans le tas :? )
Bon pour ma part, j'ai plus qu'à attendre que le shuffle 03 sorte pour l'acheter du coup :D
(ou que made, dans un élan de générosité et de folie m'offre le lot qu'il risque de gagner :p )

Sur ce, trêve de bougonnements, bon courage à vous pour les prochaines manches, sortez nous des jolis trucs qu'on puisse pleurer le coeur léger !

(je retourne à mes outils, foi de moi je ferai mieu au summerfest !)
 
Fléo":3n5y5gli a dit:
PE, PE, PE ... tss tss tss

même avec un volant mario kart j'arrive à te battre à smash L2P DUDE L2P ! Jsuis sur même SOSOU qui joue avec ses pieds et un volant elle peut te battre

OUAI TROP :ninj:
 
Enormissime *o*


je me sens en mode 'inspiré par défaut'


héhé, bon courage à tous les survivants !
 
Thème principal: Blizzard
Thème de finale: Ragnarök.. ça a plus grand chose en commun, si ? :)

En tout cas ça promet de bonnes choses avec un sujet pareil, bon courage aux finalistes !!

Que gronde le tonerre et résonnent les épées dans le tumulte de la grande bataille :twisted:
(oulah jm'enflamme..)
 
si : Le Ragnarök désigne, dans la mythologie nordique, une fin du monde prophétique comprenant une série d'évènements dont trois hivers sans soleil (Fimbulvetr) qui se succèderont, suivis d'une grande bataille sur la plaine de Vigrid.
si c pas un souci d'hiver...
 
haaaan comme il pétch le dernier sujet en plus ! jle ferais bien juste pour le feun :3


GOGO les gars nous décevez pas , tout le monde vous regarde, que les derniers narwhals encore en course sauve l'honneur *O*
 
Retour
Haut