Projet "WINSTON" -UP -timelapse !

winston wilsteiner

New Member
Messages
6
Score de réaction
0
Points
0
Salut à tous,

ça fait un bail que je n'ai rien posté sur ce forum...J'étais pas forcément très actifs à l'époque, cette fois je sais pas ce qu'il en sera, mais j'essaierais d'être disponible et de rajouter des visuels de temps à autre...
Anyway, je suis sur un projet que j'ai signé chez Delcourt en 2012 et qui est enfin en train de prendre forme. C'est un roman graphique, c'est aussi un bout de ma vie, et je me dis qu'il est peut-être temps de partager le taf réalisé, mes réflexions et les techniques que ce projet a nourrit.

Le pitch de base était :

Sur le point de rester paralysé corps et âme dans une vie parisienne sans intérêt, un dessinateur décide sur un frisson de partir travailler dans un studio d’animation japonais.
Durant son séjour, il rencontre une Chamane shintoïstes et lorsqu'il apprend que sa mère à un cancer, il doit dépasser ses peurs et son égo pour pouvoir à son tour invoquer les Dieux japonais et soigner sa mère avant le 1er novembre, date après laquelle selon l'oracle, “elle ne pourra plus être guérie”.

Voilà quelques planches :


04_05-copie.jpg


Gorgone_03_04_COLOR.jpg


48_49.jpg


13-Travail_26_27.jpg



j'essaierais de mettre des WIP et des vidéos, si ça intéresse certains... et je suis ouvert aux critiques, donc si vous avez des remarques, n’hésitez pas ^^

Hope you'll enjoy !
 
Re: Projet "WINSTON"

Belles planches. Les ambiances de couleurs sont biens (les deux premières sont un peu pâles). Sympa le mélange de style avec une légère touche manga.
 
Salut Winston,

Je ne parviens pas à voir les images ici donc j'ai suivi les liens que tu proposes après avoir regarder le timelapse.
Je trouve ça très gracieux et tout en subtilité.
C'est très agréable!

Bon courage pour la suite,
 
Retour
Haut