[PRO] BoraX -- Nouveau site en ligne P5 !

2m

New Member
Score de réaction
0
Re: [PRO] BoraX --besoin d'aide pour un logo, bas de page1

je suis le seul a pas tro lire le nom ? :/
ça donne "pur-et" et plus loin "caetera"
ça devient assez complexe en terme de compréhension
le "pur etc..." connote pour moi plus de choses : pur (légumes bon, bio), purée (asso pur-ée (etc/) que l'on lit/dit phonétiquement parlant) et pur etcaetera pour la diversité des légumes/fruits.

Ah bah oui comme dit mikky (le vendu de chez PES ^^ - private joke) y a un soucis d'approche entre ton "et" et le "caetera". c'est pt être ça aussi le soucis

je prefere cette typo moins enfantin. ça me fait penser un peu au "burger quizz" dans l'esprit :
http://96.img.v4.skyrock.net/96c/hugues ... 427467.jpg
les couleurs OK...quoi qu'avec les légumes ça fait très "natureNes" .

Note : on le voit en grand et il sera mis sur une devanture de resto mais en petit est ce que ça reste suffisamment lisible (je pense aux visages des légumes) ?

voilà

New Member
Score de réaction
0

Comme 2m l'a justement fait remarquer, ton vert est un peu faible. ça risque de gêner la lecture de loin.

New Member
Score de réaction
0

merci pour à tous pour vos appréciations.

2m> sur le "etc "et "et caetera" on hésite encore, mais faudrait pttre rapprocher le et et le caetera en effet.
pour l'histoire du logo en grand et en petit, il y a plusieurs versions, comme sur la page précédente. En petite y'aurait que le nom et les petits pois.

neph > pour le vert on est d'accord, c'est d'ailleurs une remarque que le client m'a faite après coup, de foncer ces lettres là.

New Member
Score de réaction
0

l'aspect est sympa, on sent la fraicheur. Par contre le logo ne se tiend pas vraiment pour moi, effectivement on à du mal à lire: revoir l'approche. La baseline est trop espacée, est l'ensemble se disperse un peu trop.

New Member
Score de réaction
0

J'aime bien la sobriété de la présentation, il y a une certaine élégance je trouve...

New Member
Score de réaction
0

Bon voici la version finales, ainsi que d'autres éléments.
Vous pouvez aussi voir le site à l'adresse http://www.pur-etc.fr
Je ne l'ai pas fait par faute de temps, mais les éléments graphiques sont de moi

le flyer
puretcflyer.jpg

la carte des légumes de saisons ( une affiche à l'intérieur du resto )

le comment ça marche

et les cartes de fidélité
puretccartefid.jpg

et une photo de la vitrine. J'en ai pas encore pris, c'est tout ce que j'ai trouvé.
Le mec qui a posé les stickers s'est un peu merdé, il m'a mis un bord blanc qui me plaît pas du tout...

3-Ext%C3%A9rieur-boutique-1024x768.jpg

Voilàààà

New Member
Score de réaction
0
Re: [PRO] BoraX -- identité pur'etc P2

Ben c'est top ^^ !

Comparé au début ou l'on était vraiment dans la pom'pote, ben le résultat final est beaucoup plus sympathique.
L'ensemble fait un truc super chouette, et ça colle parfaitement a l'esprit du truc ( cf site engagement / fonctionnement / philosophie ... ).

C'est décalé mais tout réunis, on s'éloigne de l'univers enfantin et ça donne envie d'aller se boire une purée là-bas.

Merci pour le partage et on en veux encore !

New Member
Score de réaction
0

C'est bien chouette !
On est bien dans les codes que je m'attendrais à trouver dans ce genre de restau :wink:

À mon avis le côté aurait pu être cependant pousser encore un peu plus, avec plus de mise en scène, des petits rébus, encore plus de petites vannes pourries et rigolotes (je pense notamment à la carte qui explique comment faire avec les accompagnements et les sauces), approfondir un peu plus l'univers. Ceci dit, je l'ai déjà dis, ça reste très chouette.

Et le bord blanc ne me gène pas sur la typo (si c'est bien de celui là que tu parles), il est assez dynamique (c'est pas un contour fixe de 5mm de chaque côté quoi) et surtout, j'ai peur que s'il n'était pas là, la typo perdrait beaucoup de lisibilité de loin. Enfin là, sur la photo, si tu l'enlevais, avec les reflets et tout, ce serait presque invisible, donc c'est un peu un mal pour un bien de mon point de vue :)

Bonne continuation !

New Member
Score de réaction
0

Merci :)
En fait pour le contour, j'en avais prévu un, en effet par souci de lisibilité, mais beaucoup plus fin, avec le centre des lettres évidés. Là il m'ont mis une truc énorme qui dénature un peu le tout je trouve.

Et pour le fait de pousser plus le truc c'est prévu aussi. On va habiller l'intérieur du resto avec des petites scènettes humoristiques en stickers. Mais ils attendent un peu de voir les retours pour faire un truc définitif.

New Member
Score de réaction
0

on sent bien le côté " frais " et décalé, le principe du resto en somme j'imagine, donc c'est tout bon, et comme G.scali j'en aurais bien vu des couillonnes histoire de me " poêler " encore, et meme si c'est pas ma " tasse de thé ", ce type d'univers me rappel la mini-série " avez-vous déjà vu " ! L'humour à la chabat c'est quand même bien bon !

New Member
Score de réaction
0
Re: [PRO] BoraX --Creatoyz + carte de voeux à la bourre P.3

Pour répondre à une offre intéressante j'ai dû me mettre un coup de boost pour faire mon site.
Je l'ai voulu simple, laissant une place importante au visuel, mais avec tout de même une identité bien présente.

cliquez sur l'image pour le voir

Comme il est tout frais il y a quelques bugs qui doivent encore être résolus...

Member
Score de réaction
0
Re: [PRO] BoraX -- nouveau site p3 --

très beau travail :Luvluv:
j'aime beaucoup la typo et la couleur des rubriques ,
après j'ai juste une réserve sur le grain que tu as utilisé sur ton logo ( ca donne un aspect un peu pixel plus que texturé ) mais bon c mon avis quelqu'un d'autre te dira peut être l'inverse.
en tt cas félicitation pour la sobriété qui donne une lecture très fluide malgré des travaux très éclectiques.

New Member
Score de réaction
0

perso non, j'adore, c'est fin, moderne... la classe pour moi! :Luvluv:

Member
Score de réaction
0

en fait c'est ta bannière qui sert de raccourci qui ma donnée cette impression et qui ma enduis d'erreur .
mais une fois dans le site lui même ca fonctionne parfaitement :wink:
bonne continuation

New Member
Score de réaction
0

Bien top, bien fluide, j'aime vraiment beaucoup les transitions entre les catégories !

Alors après, pour titiller, je trouves que dans tes boulots, ça manque d'une information "temporelle", ça permettrait de percevoir ton évolution dans tes boulots vers quoi tu tends actuellement :) !