My name is Panama

New Member
Score de réaction
0
Re: The Storm /// Heavy Rain

Bô!!

la 12 a surtout un problème de chromie, elle est beaucoup plus jaune que les autres!
Comme tu as des noirs très ternes et qu'il y a cette ambiance road trip, c'est bien si c'est assez régulier, et là tout est un peu différent.
(la 7 me semblerait un bon truc à appliquer à la série, pas trop saturé/mais pas trop bleu non plus)

Et j'ai eu cette impression étrange où toutes les images étaient prises depuis l'arrière du véhicule...
ptetre ça vient du fait que ce n'est que tu ne montres que des plans où on descend, alors que ça semble commencer en bas de la vallée avec ce pont ?
Alors j'ai regardé la série dans l'autre sens, en commençant par le plus sombre ("le plus haut"?), et ça marche pas mal du tout!
la 4 prend alors beaucoup plus de valeur, elle marche mieux comme une amorce de fin [mandarin]

yadubon! (l)

New Member
Score de réaction
0

Série totalement onirique, j'adore ! Énormes coups de cœur pour la 9 et la 11 !

Member
Score de réaction
0

bon déjà, merci à tous pour vos retours nombreux. ça fait ultra plaisir.

Miaw, je vois ce que tu veux dire. le seul problème, c'est que j'ai bien appliqué le même traitement sur les photos. la 7 je te l'accorde est un peu plus légère pey-être, mais le traitement de la dernière correspond aux autres... bon je m'y pencherais en tout cas, car le but était vraiment d'avoir quelque chose de très uniforme.
Sinon, les photos sont toutes prises de l'avant de la voiture... pendant que mon mec ne pensait qu'à éviter les arbres qui tombaient et le ravin, moi je tenais l'appareil à bout de bras contre le parbrise et lui demandais d'arrêter de bouger autant ^^ normal quoi...

Dark P: oui j'avoue c'est mon thème 2014 le road trip. je vais en changer pour 2015 ... :) ou pi être pas tiens !!

Borax, oui je suis assez d'accord avec toi, en tout cas pour la 4. je suis pas arrivée à bien la positionner je crois ou peut-être que je devrais la virer tout simplement. ou alors tu peux suivre les conseils de Miaw et lire la série à l'envers :)

Lemarsant : Merciiiii o*u*o

Member
Score de réaction
0
Vietnam

Hello ! voilà quelques photos remises au goût du jour de mon voyage au Vietnam.
Première partie
[mandarin] [mandarin] [mandarin]

1
tryptique.png

2
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-9.jpg

3
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-11.jpg

4
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-1.jpg

5
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-2.jpg

6
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-6.jpg

7
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-7.jpg

8
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-10.jpg

9
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-16.jpg

10
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-13.jpg

11
Emilie-Delmond_Photography_Vietnam-12.jpg

0:)

New Member
Score de réaction
0
Re: Vietnam

Je trouve que la premiere serie n'est pas tres coherente meme si il y a des photos tres jolies (je pense a celle du temple de la litterature)
Cette deuxieme me plait plus avec la repetition des motifs verticaux, cadrillages et les transitions de couleurs (J'aurais quand meme vire la premiere) :)

rmz

New Member
Score de réaction
0
Re: Vietnam

salut !
un bail que j'ai pas donné mon avis. je dirais que l'ensemble est agréable même si tout ne me parle pas.
les 10, 16, 17 sont celles que je retiens en tout cas.!!!
sur la 13, je suis pas sur du traitement, car c'est pas lisible à droite, on dirait qu'il y a un portant, du coup j'imagine des costumes, et on est dans les coulisses d'un théâtre ^^
la 7, c'est dommage les marcheurs juste derrière les pêcheurs. sans eux, ca cartonnait

en tout cas, j'aime assez l'atmosphère, les couleurs et contraste

et le pérou ? tu prévois de nous en montrer un bout ? :)

New Member
Score de réaction
0
Re: Portugal

Salut !

Bon je m'y remets aussi ! Je trouve tes photos très graphiques avec des lumières et des cadrages maîtrisés. Seule la 2ème me gêne un peu. Je pense qu'un cadrage de ce type met en avant la petitesse, etc... et du coup cela aurait mieux fonctionné avec un sujet vraiment isolé sur la plage.

La première et la 3ème me plaisent beaucoup !

Je suis justement en train de faire le ménage dans des photos d'un voyage au Portugal. J'en posterai quelques unes sur le forum. N'hésite pas à me donner tes impressions :)