A
Salut,
La piste 2 est la plus intéressante, et comme osgii, je trouve ça trop chargé.
J'aime bien le traitement global de l'illustration, mais je trouve que ça manque de force sur certains points. Peut être devrais tu forcer encore plus sur le rendu des traits par endroit. je note un autre point un peu étrange dans ton image, mais le hasard fait que lorsque l'on regarde cette illu, le placement des textures donne une lecture assez inattendue. En effet, le splash au niveau du short et les effets vaporeux roses peuvent être interprété d'une façon assez humoristique (genre le gars vient d'en lâcher une et ça sent tellement mauvais que tous les joueurs sont tombés à la renverse). As-tu essayé un effet moins vaporeux en fond, quelque chose de plus anguleux, plus brutal ?
Pour les éclairs, ça m'a parlé, mais je trouve ça un poil too much quand même.
Voila, ça reste un beau boulot malgré ces quelques détails.
Salut,
La piste 2 est la plus intéressante, et comme osgii, je trouve ça trop chargé.
J'aime bien le traitement global de l'illustration, mais je trouve que ça manque de force sur certains points. Peut être devrais tu forcer encore plus sur le rendu des traits par endroit. je note un autre point un peu étrange dans ton image, mais le hasard fait que lorsque l'on regarde cette illu, le placement des textures donne une lecture assez inattendue. En effet, le splash au niveau du short et les effets vaporeux roses peuvent être interprété d'une façon assez humoristique (genre le gars vient d'en lâcher une et ça sent tellement mauvais que tous les joueurs sont tombés à la renverse). As-tu essayé un effet moins vaporeux en fond, quelque chose de plus anguleux, plus brutal ?
Pour les éclairs, ça m'a parlé, mais je trouve ça un poil too much quand même.
Voila, ça reste un beau boulot malgré ces quelques détails.