Machines Volantes

New Member
Score de réaction
0
Bon allé je me lance pour le premier.

J'ai tout d'abord regarder les règles du speed painting, il faut faire une images cohérente ou pas en moins de 1 heure 30. Alors j'ai sorti ma tablette graphique que je n'arrive pas du tout a géré et je me suis lancé.
Au début franchement j'ai eu du mal. impossible de faire sortir un truc, et comme a chaque foi au moment ou je me dit que ce truc c'est pas pour moi j'ai réussi a diriger ma main vers quelques choses, quoi, je sais pas trop.
1 heure 15 plus tard, et c'est dur, j'ai finalisé ma petite image. J'ai été en stresse tout le temps. du début jusque la fin a vouloir faire super vite. Au final j'ai eu l'impression de faire du sport.

illust_speed_voyager.png

Je pense que j'ai réussi a faire une machine volantes.
Par contre désolé pour le décors.

Dji

New Member
Score de réaction
0
Air guitarrr

une petite touche d'humour?
c'est pas tip top mais c'est mon premier speed painting, soyez indulgeant ;)
airguitard.jpg

New Member
Score de réaction
0
J'adore franchement, bravo!
Surtout la guitarre :Luvluv:
Continuez comme ça!

New Member
Score de réaction
0
Salut tout le monde ! jolie page !
Bon, voilà ma 1ère participation au forum :transp:
J'ai un peu débordé niveau temps sur celui-ci...
takingoff_nikosh.jpg

New Member
Score de réaction
0
:Luvluv: trop beau ce que vous faite :eek: .Va falloir que je bosse avant d'atteindre votre niveau :p

New Member
Score de réaction
0
j'ai eu la connerie de le faire sur un fond blanc et sur le calque d'arrière plan en plus ><'

ship10.jpg

New Member
Score de réaction
0
Salut,
mais non t pas tout seul, c'est çà les machines volantes. En tout cas moi, çà m'inspire grave.

Je poste ici une illus que j'ai faite pendant l' atelier skype qu'on fait avec un ami (3 fois 1h). Il avait proposé comme thème, Voyage au centre de la terre :
vacdlt10.jpg

naran

New Member
Score de réaction
0
New Member
Score de réaction
0