La voie des chevriers / 2° tirage & festival de Lyon

New Member
Score de réaction
1
Re: La voie des chevriers / Warum sortie le 24/02/2016 !

Cette couve est splendide, super compo, superbes couleurs avec une belle pers atmosphérique, et les chèvres cartonnent.

New Member
Score de réaction
0

Je l'ai !!! Très sympa ta bd. Je suis sous le charme. Y a plein de chose qui passe, a tous les degrés. La page de garde aussi est très belle, avec la chèvre en noir et blanc. J'accrochais moins sur ta bd d'avant graphiquement, et sur le thème aussi, qui est trop introspectif pour moi, mais là, j'aime bien. Il y a cette fraîcheur que n'ont souvent pas les bd un peu "social". Et puis, ça fait du bien à notre époque de lire cela.
Bravo Sam !!!! Superbe couleurs aussi. Je regrette pas mes 40 bornes (j'en ai profité pour aller au ciné et au resto avec ma compagne, qui est chèvre en horoscope chinois). [fiesta]

New Member
Score de réaction
0

Madmartigan : merci ! :)

FM66 : Heureux que la lecture t'ai plu et merci d'avoir pris le temps de me faire un retour (je suis aussi chèvre dans l’horoscope chinois tout comme ma femme, ça doit être un complot astral :p )

Active Member
Score de réaction
4

un article dans le magazine dBD ! La classe !
Je vais l'acheter cet album le thème est vraiment sympa. :)

New Member
Score de réaction
0

Tu vois je savais m^me pas qu'on avait eut un article dans dBD, c'est dans quel numéro ?
Par contre ce que je sais c'est que la première éditions de l'album commence à s’épuiser, on se dirige vers une seconde édition :) :) :)

Active Member
Score de réaction
4

Numéro 102

New Member
Score de réaction
0

Pour fêter l'arrivée du second tirage de l'album [fiesta] [fiesta] [fiesta] (le premier étant quasi épuisé), Je serai au festival BD de Lyon au PALAIS DU COMMERCE sur le STAND WARUM WRAOUM, samedi de 16h à 18h et le dimanche de 13h à 15h.

Si il y a des lyonnais qui passent dans le coin :)

New Member
Score de réaction
0
très sympa ta couv Samuel !! content pour toi pour ce nouveau tirage.
tu étais à Angoulême cette année non ? j'ai cru voir ton nom inscrit sur le stand Warum. Je suis passé le samedi et dimanche, mais je crois que tu étais déjà reparti. ca aurait été une bonne occasion de s'y voir :)