[histoire courte BD] BLAKE planche 2

Joris

New Member
Messages
110
Score de réaction
0
Points
0
Bonjour à toutes et à tous ! A l'occasion de ma toute première publication BD, à savoir dans le Lanfeust mag du mois de mai, je me lance enfin à présenter le fruit de mon travail, après plusieurs années à arpenter les topics des autres sur ce forum...

Aujorud'hui, donc, je vous présente la première planche de "Blake", une histoire courte SF assez crétine :) de 4 planches !
Scénario : ben...moi !
Dessin : Pascal Badré
Couleurs : Virginie Blancher


Voilou ! Prochainement, je présenterai des extraits de mon premier album signé chez bac@bd (à l'instar de Nuages ! :)) et j'espère pouvoir continuer par la suite ! A bientôt donc,

Joris
 
Re: [histoire courte BD] BLAKE

Décidément cette Virginie Blancher est partout en ce moment ;) !!!

Perso je trouve ça génial. La narration, le dessin, les couleurs, c'est rythmé, dynamique et décalé comme il faut; un grand bravo votre team !!!!
 
Re: [histoire courte BD] BLAKE

Hé hé...Pour Virginie, la rencontre fut le fruit du hasard, vu que c'est le lanfeust mag qui lui a fait faire des essais. Nous n'étions pas au courant d'à quel(le)s coloristes, les planches allaient être envoyées. La première à faire des essais fut aussi la seule ! Et elle a un talent fou !!! et ses couleurs... :Luvluv:

Merci pour le p'tit mot, en tout cas. Je tâcherai d'en montrer un peu plus...
 
Re: [histoire courte BD] BLAKE

Félicitations, cela a l'air très attrayant. Le dessin a un bon côté "old school" revu et modernisé qui est très sympathique, et me semble bien coller à ce que l'on pressent du scénar.

Bientôt adapté à Hollywood... Je sens ça gros comme un vaisseau spatial. ;) :)
 
Re: [histoire courte BD] BLAKE

Ha ouais bien sympa ce petit bout de sf barré. :)
 
Pas fan du dessin de la femme et des persos qui marchent sur le bord de case... autrement toujours aussis sympa !!!!
 
Retour
Haut