New Member
Score de réaction
0
Le temps s'écoule rapidement et personne n'avait semble-t-il remarqué qu'on était déjà bien avancé en octobre sans avoir pu profiter de highlight de septembre ! oO

Il était donc temps de remédier à cette anomalie. Ce serait quand même extrêmement dommage de briser cette chaîne qui lie les mois d'avant aux mois d'après, les membres précédents aux membres suivants, cette chaîne qui témoigne chaque mois de l'histoire qui s'écrit sur les pages de ce forums grâce à votre travail, votre créativité et votre originalité à tous, sans cesse renouvelés.
C'est pourquoi je vous encourage à venir remplir la liste des candidats aux prochains highlights !!! Oui, même toi, le nouveau, oui toi, l'ancien, tu as un regard qui est unique et qui intéresse les autres.

Bref o*u*o Place à cette sélection du mois de septembre, bien entendue entièrement subjective et partiale, c'est bien comme ça.

DarkPatate

tumblr_ndprfewENX1rd27nno1_1280.jpg

tumblr_ndprfewENX1rd27nno2_1280.jpg

gerrard08

tumblr_ndprfewENX1rd27nno3_1280.jpg

- Milie -

tumblr_ndprfewENX1rd27nno4_1280.jpg

crat

tumblr_ndprfewENX1rd27nno5_1280.jpg

lemarsant

tumblr_ndprfewENX1rd27nno6_1280.jpg

Cerbere

tumblr_ndprfewENX1rd27nno9_1280.jpg

Wild Carrot

tumblr_ndprfewENX1rd27nno10_1280.jpg

BoraX

tumblr_ndprfewENX1rd27nno7_1280.jpg

New Member
Score de réaction
0
Très beau!
Merci bien ;)
J'avais bien vu que y'avait po de HL... Mais bon comme je venais de faire celui d’août dans les mêmes circonstances... j'me suis dit que quelqu'un d'autre le verrai bien...

New Member
Score de réaction
0
Jolie sélection ! L'araignée crépusculaire de Cerbère m'avait particulièrement marqué.

New Member
Score de réaction
0
BoraX : (l)

New Member
Score de réaction
0
Belle sélection !
Les deux n&b sont terribles :) j'avais loupé celle de DarkPatate aussi.. joli !
Celle de Milie a vraiment quelque chose. C'était pas ma préférée de la série, mais de la voir isolée comme ça... je trouve que cette image invite vraiment à la contemplation : elle semble tellement figée dans le temps qu'elle invite le regard à s’arrêter lui aussi.

New Member
Score de réaction
0
Des belles choses comme d'hab, ç'aurait été dommage de rater ça... Merci !