alexandre

New Member
Messages
1,106
Score de réaction
0
Points
0
Difficile, vu le peu de trafic en ce début d'année, de trouver suffisamment de matière, mais j'ai essayé...

Sinon, vous pouvez toujours aller voir la jolie sélection de PePP pour janvier et les autres highlights, ou encore vous inscrire ici pour vous occuper du mois de mars.

Raphael Olivier
12288765415_004e105b43_b.jpg


- Milie -
scotland-emilie-delmond-56.jpg


12433370023_765b997e93_c.jpg


Cerbere
IMG_017438.jpg


BoraX
chine_yangshuo_1_LD.jpg


chine_HK_2_LD.jpg


esme
boitechoses20146.jpg


-LICHTASCHTUN-
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

moi aussi je trouve que ça passe assez bien :)
j'avais loupé la prems de borax qui est bien chouette.


C'est vrai que le café est vraiment désert en ce moment, y a plus de modos dans la place, de moins en moins de monde...
peut-être qu'il faudrait parler de solutions pour rebooster tout ça ... avant que ça ne soit trop tard !!
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

Moi même, je passe beaucoup moins souvent...
Le web fini de se faire bouffer par les réseaux sociaux, c'est tout :/
Et je ne suis pas sur que l'on puisse faire grand chose contre ça.
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

Jolie sélection Alex.
C'est vrai que facebook s'est substitué au café, pour beaucoup. Les anciens ne viennent plus là, mais sont tous dans mon fil d'actu °)
C'est dommage, mais je vois pas trop ce qu'on peut y faire.
La section illustration vit très bien pourtant, mais il y a beaucoup plus de com autour, avec les workshops, les bouquins, etc... Faudrait peut-être refaire des sorties photos, voir qui est motivé.
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

merci alexandre pour cette jolie sélection, et de t'être occupé du highlight !
tu aurais très bien t'auto-sélectionner, personne ne t'aurait regardé de travers ;)

c'est vrai que maintenant, les anciens se retrouvent en personne directement (ou facebook quand on est loin) plutôt que sur le café. on est vite tous devenus copains. et puis, faire vivre le forum photo ça ne se limite pas non plus à rameuter les anciens, les nouveaux assurent aussi la relève, et heureusement !
mais pourquoi pas en effet relancer quelques photo-raids, faut réussir à motiver du monde. peut-être aussi qu'un renforcement de l'équipe de modos reboosterait la section, les actuels n'ont plus forcément le temps de s'en occuper. faudrait demander aux patrons ;)
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

moi je suis sure que y a quand même 2/3 choses à faire - un petit concours - un petit décrassage de certains sujets enfouis dans les méandres du café, des modos reboosté au café...

c'est vrai que toutes les autres section se portent à merveille...et je suis sûre qu'ils ont tous des pages facebook aussi et que beaucoup sont copains..

dans les anciens vous étiez tous sur Paris ?
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

Ravi que la sélection vous plaise !

Perso, j'ai rien contre l'idée de tenter 2 ou 3 trucs, mais j'ai un temps et une énergie limitée, pi pour les sorties j'suis un peu paumé tout seul dans l'est de la France.

Concrètement, s'il y a concours, appel à expo ou autre projet similaire, je peux filer un coup de main pour des trucs du genre rédiger le règlement ou faire parti du jury, mais pas grand chose de plus.
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

Moi pareil: depuis l'est de l'Allemagne, j'aurais pas tous les jours l'occasion de participer à un apéro photo. Par contre je peux apporter ma brique à l'édifice online...
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

hello :)

content d'être dans ce highlight avec toutes ces belles choses (l)

Sinon, fréquentant d'autres forums photos, je peux dire que l'activité a beaucoup baissé aussi ces 2 dernières années :(
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

Jolie petite sélection !
Raphael Olivier et Cerbere (l)

Je fais partie de ceux qui ne participent plus beaucoup, mais qui viennent voir régulièrement ce qui se fait par ici !
Personnellement CFSL m'a beaucoup apporté.. rencontres, conseils avisés et critiques qui font avancer, et surtout beaucoup d'inspiration !
Bon bon, je vais aller voir vos sujets un peu ! et peut être reposter quelques photos :)
 
Re: HIGHLIGHT Février 2014

Il y n'a toujours aucun volontaire pour faire le highlight de mars.
 
Retour
Haut