[BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [Vidéo P.19]

Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Beau boulot !! Ca faisait un bail que j'attendais une bd au format franco-belge qui reprenne un peu les codes graphiques et la richesse visuelle des final fantasy ou de kingdom hearts ...Ya eu quelques tentatives auparavant, mais aucunes de cette qualité visuelle !! Si le scénard est à la hauteur du dessin, ça va être une bombe, cette bd ! J' ai hâte d'être en septembre :)
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Magnifique :Luvluv:
Félicitation pour tout ce travail! :)
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Nuages> Oui j'aime beaucoup Miyazaki. :)

Sinon voilà notre couverture. :maska:

les-enfants-d-evernight-bd-volume-1-simple-28242.jpg
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

C'est toujours aussi jolie que du temps ou Blue Nemesis montrait ses planches ;).
Moi j'adore, tout simplement.

Je regrette vraiment d'avoir pas eut le niveau scénaristique pour faire la BD pirate que BN m'avait proposé. Il a un talent dingue!!
Un style un peut Final Fantasy(à l'ancienne), que j'aime beaucoup.

L'univers, assez proche d'un Alice au pays des merveilles qu'aurait croisé le style aventure shonen m'interresse beaucoup^^.
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

:Luvluv:
completement fan de le couv :D
vivement qu'elle soit sur mon étagère :)
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Merci. ^^

Tikay, mais ça fait un baille !!! Ou t'étais passé ?! lol Jolie prise de niveau toi aussi ! :)
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Merci^^.
Bah j'étais là, dans la foule du CFSL XD. C'est vrai que sur MSN, par contre, j'ai un peut disparu, je me connecte de moins en moins souvent :s...

En tout cas content de voir que c'est pour bientôt, que j'aurais enfin dans les mains "les enfants d'evernight"^^, moi qui bavait devant les planches XD.
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Les dernières planches que tu as posté et la couv sont vraiment chouette, même si je ne suis pas fan fan de la mise en couleur que je trouve un peu "lourde" (lourde + dans le sens "chargée" que "lourdo" hein!)
mais ça n'empèche que j'ai quand même envie d'ouvrir le bouquin en voyant la couv :)
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Je viens aux news. A t on plus de précision sur la date de sorte de la BD ?!!! Chui trop impatient >< :EEk:
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Avec une sortie prévue pour le 31 aout, vous devriez pouvoir vous procurer la BD assez vite, maintenant.
Merci pour l'enthousiasme! :)
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Cette couv! :eek: :Luvluv:
Le personnage qui ressemble un peu à un Cosmocat en arrière plan, j'suis fan!
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

Merci! J-8
On a hâte d'avoir les premiers retours, de voir ce que ça va donner, bref, de vivre enfin la sortie de l'album. Pour le plaisir, et aussi parce que c'est ma première BD et que ça fait des chatouilles au ventre, j'ai réalisé une tite vidéo. Je partage. :D

Vidéo: Les enfants d'Evernight - Tome 1

Et puis je tiens à remercier fort le Café. Parce que tout est né, a grandi, et s'est épanoui ici. P'tête même qu'il y aura une petite surprise pour toi, le Café. :wink:
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

j-8 :D ca c'est une bonne nouvelle!!!

perso je serais au rdv :D :D
 
Re: [BD Delcourt] Les enfants d'Evernight [UP P.15]

C'est sorti! N'hésitez pas à réagir, on attend vos réactions avec impatience. :)
 
Retour
Haut