Affiches soirées 50's

Brooklyn Barmen #7 - affiche + cd -

Essai de présentation d'affiche + pochette démo cd.
Bon okay le tout n'est pas calibré alors n'en rajoutez pas siouplait ^^. C'est juste pour le fun.

brooklyn-barmen-pub-5001.gif
 
je débarque un peu par ici un peu avec du retard ^^.
Globalement, j'aime bien l'affiche sélectionnée et ta mise en situations est sympa. Néanmoins, je trouve qu'elle manque un peu de détails funky comme il pouvait y a voir sur tes précédentes affiches et au premier coup d'oeil j'aurais eu tendance à dire qu'il faisait du jazz plutôt que du rock, point de vue personnel ^^.
En tout cas c'est chouette de voir les différentes propositions, on voit que tu ne manques pas d'idées, d'ailleurs dans ta démarche, tu présentes tjs autant de version ou alors les clients cherchaient à chaque fois autre chose ?
( Et sinon c'est plutôt drôle de voir la jenna Sue utiliser dans un tout autre contexte ou j'ai pu l'utiliser. )
 
Jenna Sue?!... Voyons Jenna Sue... Miss Jenna Sue? Arf, non :angel: tu parles de la typo sur la jaquette bien-sûr... Yep je pense qu'elle a sa place ...
De manière général je fais 3 à 4 versions (et en fonction du feeling). Au final tu remarqueras que l'on a pioché des éléments dans 2 versions pour n'en faire qu'une.
 
Pochette et macaron CD #1

Pochette cartonnée (finalement) avec le macaron cd #1

401271_497808550250835_1637548872_n.jpg


302722_497809770250713_1399526521_n.jpg
 
Merci des réponses et de la maj ^^.

J'aime toujours, ça va se démarquer de toutes les pochettes de CD avec chanteur en photo "instagram" sur paysage mélancolique ou toutes celles bourrés d'effet dancefloor qui brille même dans la nuit ( bon j'ai rien contre tout ça, c'est juste caricatural ^^ ).

En tout cas, je suis curieux de voir le rendu papier :)
 
Merry Xmas and Fabulous New Year !

xmas-and-happy-new-year-2013.gif


C'est fête alors pour l'occasion vous pouvez télécharger cette affiche en haute définition en allant sur la page concernée de mon site... Enjoy ! :fiesta:
 
Difficile de se rendre comte comme ça mais le résultat n'est pas si maaaal :angel:

brooklyn-barmen-recto.gif


brooklyn-barmen-verso.gif


brooklyn-barmen-cd.gif
 
héhéhé, au moins ça a le mérite d'être fidèle à tes mises en situations, on s'y tromperais presque !
 
Affiche non officielle réalisée en avril 2013 pour une soirée à Bordeaux "WILD YOUTH BIG PARTY!"
wild-youth-party.gif
 
Affiche non officielle KUSTOM KRUIZ' pour une exposition de motos et voitures anciennes avec une tombola. Novembre 2015

kustom-kruiz-marmande.gif
 
Retour
Haut