ADOBE creative cloud abonnements

Steph-A

New Member
Messages
221
Score de réaction
0
Points
0
Bonjour à tous,

Je m'incruste un peu dans ce salon pour une petite question concernant les offres d'abonnement Creative Cloud d'Adobe en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sur le sujet. :)

Je suis utilisateur de Photoshop et je réfléchis à prendre la dernière version en abonnement mensuel via le cloud. Hors sur le site d'adobe, je trouve 2 formules :
Lightroom + photoshop CC à 11€99
Une application seule (donc pour moi Photoshop) à 23€99

Et là je me dis, où est l'embrouille ? PS seul est 2 fois plus cher que dans l'offre précédente !! Est ce finalement les 2 mêmes versions ? Photoshop étant certainement le logiciel le plus utilisé, à quoi rime cette offre ?

Voilà, merci d'avance pour les réponses.
 
Salut,

Le mieux est surement de poser la question à Adobe directement. Ils t'apporteront une réponse sans ambiguïté.
Pas d'embrouille mais surement quelques subtilités, l'offre à 11,99 € étant verrouillée à une pratique avec un caractère promotionnel.

Ça ne t'a pas fait avancer désolé :)
 
Merci, çà m'a fait avancer, c'était effectivement la solution la plus évidente :) y a un Chat en +
je peux donc répondre à ma propre question, la différence de tarification ne tient qu'à la mise à disposition de 20Go de cloud pour la version seule de Photoshop ( ou autre application ) contre 2Go pour Lightroom / Photoshop.
 
Retour
Haut